Lettre vcbs

2019
News
Lettre vcbs

Publié il y a 4 mois par

CYCLOSPORT (Robert)

Dimanche 3 février 2019

 

Une météo pour cette fois, sympathique, bien que fraîche et ventée. Ils étaient 9 au rendez-vous, pour un départ à 9h00 à Villejust. Un groupe cohérent, même si au fil des kilomètres, les niveaux commencent à apparaître, c’est normal, pas toujours facile à gérer, normal parce que chacun fait avec ses dispos, ses capacités et son « moteur » !

Le but de la sortie, c’était comme toujours la vélocité, 100 rpm et au programme il y avait la montée de petites côtes courtes, à monter à vive allure, une approche en fractionné des efforts des coursiers. Les petites bosses, Vaugrigneuse et la « cuvette de Nozay »

Au final 80 km à 32.5 km/h. Une sortie intéressante…

 

CYCLOTOURISME (Laurent)

Dimanche 3 février 2019

 

Un parcours de 90 km proposé par Michel. Eric l'a téléchargé, je l'ai à peu pres en mémoire, pour le reste du groupe (à par Amadéu peut etre) personne n'a regardé. Ce qui fait que nous avons parfois fait des erreurs de parcours. Doit on continuer à proposer des parcours puisque la plupart ne le consulte pas ?

3 crevaisons de la même roue du même cyclo. Heureusement que la météo n'était pas trop sombre. 2 cyclos hs apres 50, 60 bornes. L'un en reprise (trop grande distance et rythme pour une reprise) l'autre qui ne déjeune pas trop et qui n'a pas de quoi recharger ses batteries en cours de matinée. Accélération pour suivre le groupe alors qu'en doublant on voit un des deux cyclos hs en difficulté. Pas de protection, on prèfére rejoindre le groupe, y'a bien quelqu'un qui va gérer ça !!! On s'arrete pour attendre les copains mais quelques kilometres plus loin. Quand t'es hs c'est tout de suite ps 2 ou 3 kms plus loin en plein vent.

On en perd en court de route, volontaire ou pas ? Bref, il n'y avait pas de cyclosport cette fois ci, que des cyclos du G1.

 

 

LA VIE DU CLUB (Robert)

Samedi 2 février 2019 Assemblée Générale du VCBS

 

Cette assemblée générale s’est tenue à Jesse Owens. Vous étiez nombreux, 52 présents et 6 représentés, pour ce moment convivial, mais pas seulement… le moment de se rappeler, de se remémorer l’année 2018 particulièrement chargée en évènements, je n’en cite que deux, le trésorier invisible et l’effondrement du toit du gymnase et les conséquences en découlant et de se projeter dans la saison 2019.

Etaient présents Monsieur Fournier adjoint chargé des sports à Chilly-Mazarin et Madame Rafika Rezgui conseillère départementale et conseillère municipale à Chilly Mazarin. Daniel Denibas représentait la CTD 91 UFOLEP.

2019 avec un nouveau maillot et avec l’arrivée de trois nouvelles personnes au sein du Comité Directeur, Marie Pierre Blanc, Eric Cluzel et Adrien Chériaux. Des arrivées, j’y crois, salvatrices pour l’avenir du VCBS.

Je ne m’étends pas plus sur cette AG que vous avez vécue et dont vous aurez un compte rendu ultérieur.

L’AG a été suivie d’un repas, préparé par Frédéric, que l’on remercie. Vous étiez nombreux et nous avons apprécié la présence d’un nombre de cyclosportifs plus important que les années passées…


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter